Friday, November 5, 2010

Ver Soy tu Dueña capitulo 144 Telenovela

Ver Soy tu Dueña capitulo 144 Telenovela, Je suis ton chapitre Propriétaire 144 - d'aujourd'hui, jeudi 4 Je vais laisser un nouveau chapitre dans le feuilleton, je suis propriétaire de votre Novembre, je suis tes airs de telenovela propriétaire sur la chaîne Televisa au Mexique et est très à l'écoute il réunit des acteurs majeurs tels que ses protagonistes Lucero Fernando Colunga et.

Ver Soy tu Dueña capitulo 144 Telenovela, Je suis votre maître est un remake de la telenovela mexicaine La propriétaire. Cette nouvelle histoire se concentre sur la vie de Valentina Villalba une douce, aimante et bonne pour les autres, mais qui est il montre la dureté et la froideur a beaucoup souffert comme un enfant a perdu ses parents dans un accident, d'y vivre avec sa tante et sa cousine Isabel Ivana, mais elle est l'héritier de tous (la ferme et la maison du Mexique). Pour cette raison, la prestation est promis et conspire avec Ivana s'arrêter à l'autel pour Valentina et deviennent propriétaires de toutes les propriétés. Valentina souffrir avec cela et décide de devenir une femme dure, amère, autoritaire et froid, mais quand il va vivre dans les finances de leurs parents a rencontré José Miguel le propriétaire de la propriété voisine me battre avec lui beaucoup, mais finira par être né amour.

0 comments:

Post a Comment

 
© Copyright by Kampanye Damai Pemilu Indonesia 2009  |  Template by Blogspot tutorial